mercredi 13 juin 2007

CIC - Votre partenaire financier!

Un Livret à 6% en 2007 : un bon bagage pour démarrer !

6% taux nominal annuel (brut pour le Livret Bienvenue, net pour le Livret Jeune) pour tout nouveau versement au CIC sur un Livret Bienvenue ou un Livret Jeune souscrit entre le 16/05/2007 et le 31/12/2007, dans la limite de 1 600 € (la rémunération du Livret Bienvenue est à 2,5% taux nominal annuel brut au-delà des 1 600 €).
Les intérêts sont calculés par quinzaine et capitalisés à la fin de l'année civile. Offre réservée aux personnes physiques. Un seul livret par titulaire.
Les Livrets d'épargne n'ont pas de durée minimale, vous pouvez les clôturer en adressant un courrier à la banque.

2 Pour un prêt personnel de 3 000 € sur 36 mois, vous remboursez 36 mensualités de 87,06 €, frais de dossier offerts. TEG annuel fixe de 2,90% (hors assurances facultatives). Coût total du crédit de 134,09 € (représentant exclusivement les intérêts). Sous réserve d'acceptation par la banque. Conditions au 01/05/2007, applicables jusqu'au 13/07/2007.

3 L'abonnement au Contrat Personnel Starts Jeunes Actifs formule Web est gratuit jusqu'au 31/12/2007, (puis à 4 € par mois) pour tout nouveau contrat souscrit avant le 28ème anniversaire du souscripteur entre le 21 mai et le 13 juillet 2007.
Le Contrat Personnel Starts Jeunes Actifs n'a pas de durée minimale, vous pouvez le clôturer en adressant un courrier à la banque.

De plus en plus d'entreprises, petites comme grandes, recourent au crédit bail et à la LLD pour financer leurs équipements et plus particulièrement leurs véhicules professionnels. Ces solutions ont su capter l'intérêt des entreprises par une offre de services et des avantages adaptés à leurs problématiques.

Une façon moderne de gérer vos véhicules

Dans le système du crédit-bail ou de la LLD, l'organisme financier se porte acquéreur des véhicules à votre place. Ainsi, vous en financez seulement l'utilisation et non l'acquisition.
Vous disposez cependant d'une totale liberté : c'est vous qui choisissez le concessionnaire et négociez avec lui. Voitures de société, véhicules utilitaires légers ou véhicules industriels peuvent être ainsi financés.
Autre avantage notable :
vous ne vous endettez plus mais gérez des charges d'exploitation.

Optimisez votre fiscalité avec le crédit-bail

Aujourd'hui, un financement sur quatre se fait de cette manière. Les avantages sont nombreux :

· - Le crédit-bail finance 100% de votre investissement.

· - Vous choisissez la périodicité (mensuelle, trimestrielle) et les modalités des loyers (linéaires, dégressifs ou loyer majoré) selon votre activité et le mode d'utilisation du véhicule.

· - Vous n'avez pas à avancer la TVA : elle est acquittée par le bailleur et répercutée sur l'ensemble des loyers. Sa charge est donc lissée sur toute la durée du contrat, et vous pouvez la récupérer.

· - Les loyers sont déductibles des bénéfices dans leur intégralité et réduisent donc l'assiette de l'impôt1. Vous optimisez ainsi votre fiscalité.

La LLD : le service en plus !

Les solutions locatives se distinguent également par les services qui leur sont associés. Pour les entreprises qui veulent compter sur des véhicules parfaitement entretenus sans avoir à s'en occuper, le CIC a conçu Auto Confort Pro CIC. Dans cette formule tout compris sont intégrés :

· - un contrat de location, d'entretien et de maintenance sur mesure

· - une assistance sans franchise kilométrique

En option, vous pouvez choisir :

· - un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation

· - la gestion des pneumatiques

· - la gestion de carburant par carte distributeur

Crédit-bail ou LLD ?

Le crédit-bail est la solution qu'il vous faut si :

· - vous souhaitez vous charger vous-même de l'entretien des véhicules (s'il s'agit de véhicules utilitaires pour lesquels l'entreprise dispose d'un service de maintenance, par exemple)

· - dès l'origine du contrat, vous souhaitez bénéficier d'une option d'achat sur le véhicule, en vue de l'acquérir pour le conserver ou le revendre

La LLD est la solution qu'il vous faut si :

· - vous souhaitez déléguer l'achat, la gestion et l'entretien des véhicules

· - vous ne voulez pas vous soucier de la revente des véhicules dépréciés

Prêt étudiants

Vous avez moins de 28 ans ?

Le CIC vous offre un bon bagage pour démarrer dans la vie : un Prêt Jeunes à 2,9%2

· Pour un prêt personnel de 3 000 € sur 36 mois, vous remboursez 36 mensualités de 87,06 €

· Frais de dossier offerts

· TEG annuel fixe : 2,9% (hors assurances facultatives)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt que c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)